Date + 35 ans ?

Le
Soya
Encore moi

Une dernière et j'espère que je ne vous embêterai plus.
J'ai une date : 03-05-75
Je veux lui ajouter 35 ans
Si je fais ¡(ma date) + 35, il additionne des jours Comment lui dire
que mon 35, c'est des années ?
Merci merci merci !
ru-th
Le #4567301
salut

ah 35 ans ! le bel âge - que de souvenirs !

Úte(annee(a1)+35;mois(a1);jour(a1))

a+
rural thierry
"Soya" news:
[...]

isabelle
Le #4567271
bonjour Soya,

[...]

Le #4567251
correction :

[...]

JB

Pour gérer les années bissextiles:

ÚTE(ANNEE(A1)+35;MOIS(A1);JOUR(A1))-
(MOIS(DATE(ANNEE(A1)+1;MOIS(A1);JOUR(A1)))<>MOIS(A1))

JB

On 31 mai, 16:33, Soya