Date and Time Picker

A COSTA
Bonjour,
J'utilise Access 2002 (sp3) et Access 2003 (sp2)
Dans la version 2003, je ne trouve plus le control "Microsoft Date and Time
Picker Control".
Je dois reinstaler Access ou il y a une autre façon pour avoir ce control ?
Merci d'avance
A Costa

-- RG --
Bonjour A costa

Ce controle appartient il me semble à VB6,
'mscomct2.ocx'
mais tu peux le trouver sur internet