DATE(année;mois;jour)

Le
Tibert
Bonjour à tous ;
Je recherche de l’aide pour une formule
En cellule (B3) j’ai une date au format « mmmm »
En cellule (B10) je voudrais utiliser la cellule (B3) pour établir une
date au 2 du mois

ci-joint fichier exemple
http://cjoint.com/?BCwkBSDkAh4

Merci à vous et bonne journée
Jacky
En cellule (B3) j’ai une date au format

Une date et une date peu importe le format

En B10
ÚTE(ANNEE(B3);MOIS(B3);2)

--
Salutations
JJ

[...]

Le #24339621
Bonjour ; "Jacky"

Merci pour ta réponse !

Bonne journée

On 22 mar, 11:07, "Jacky"
Bonjour,>En cellule (B3) j’ai une date au format