date anniversaire à calculer

6 réponses
URIANE
Bonjour,
J'ai un tableau avec des dates de stagiérisation, la titularisation
théoriquement se fait 1 an jour pour jour à la date d'anniversaire de la
date de stagiérisation. Mon souhait serait dans la colonne date
titularisation mettre une formule qui calculerait et mettrait la date de
stagiérisation + 12 mois comment puis je construire ma formule. Par avance je
vous en remercie

6 réponses

FFO
Salut à toi

Soit la cellule A1 la date de stagiérisation en format date
Je mettrait en B1 : ¡+366 pour la date de titularisation

Celà devrait convenir
Dis moi !!!
JB
Bonjour,

=MOIS.DECALER(A1;12)

JB

On 30 juil, 15:53, URIANE wrote:
Bonjour,
J'ai un tableau avec des dates de stagiérisation, la titularisation
théoriquement se fait 1  an jour pour jour à la date d'anniversaire de la
date de stagiérisation. Mon souhait serait dans la colonne date
titularisation mettre une formule qui calculerait et mettrait la date de
stagiérisation + 12 mois comment puis je construire ma formule. Par ava nce je
vous en remercie

URIANE
vOUIIIII et merci

"FFO" a écrit :

Salut à toi

Soit la cellule A1 la date de stagiérisation en format date
Je mettrait en B1 : ¡+366 pour la date de titularisation

Celà devrait convenir
Dis moi !!!

JB
Sans la macro complémentaire Utilitaire Analyse:

ÚTE(ANNEE(A1)+1;MOIS(A1);JOUR(A1))-
(MOIS(DATE(ANNEE(A1)+1;MOIS(A1);JOUR(A1)))<>MOIS(A1))

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-DatesComplements.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 30 juil, 16:07, JB wrote:
Bonjour,

=MOIS.DECALER(A1;12)

JB

On 30 juil, 15:53, URIANE wrote:

> Bonjour,
> J'ai un tableau avec des dates de stagiérisation, la titularisation
> théoriquement se fait 1  an jour pour jour à la date d'anniversai re de la
> date de stagiérisation. Mon souhait serait dans la colonne date
> titularisation mettre une formule qui calculerait et mettrait la date d e
> stagiérisation + 12 mois comment puis je construire ma formule. Par a vance je
> vous en remercie- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Jacquouille
Bonsoir Jacques
Pourquoi fais-tu cette deuxième partie de la formule?
Le fait de faire .....année(A1)+1.... ne suffirait pas ?
Bonne soirée
Jacques.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"JB" a écrit dans le message de news:

Sans la macro complémentaire Utilitaire Analyse:

ÚTE(ANNEE(A1)+1;MOIS(A1);JOUR(A1))-
(MOIS(DATE(ANNEE(A1)+1;MOIS(A1);JOUR(A1)))<>MOIS(A1))

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-DatesComplements.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 30 juil, 16:07, JB wrote:
Bonjour,

=MOIS.DECALER(A1;12)

JB

On 30 juil, 15:53, URIANE wrote:

> Bonjour,
> J'ai un tableau avec des dates de stagiérisation, la titularisation
> théoriquement se fait 1 an jour pour jour à la date d'anniversaire de la
> date de stagiérisation. Mon souhait serait dans la colonne date
> titularisation mettre une formule qui calculerait et mettrait la date de
> stagiérisation + 12 mois comment puis je construire ma formule. Par
> avance je
> vous en remercie- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JB
Bonjour,

Essayer avec 29/2/2008 : On obtient 1/3/2009 au lieu de 28/2/2009

JB

On 1 août, 20:36, "Jacquouille" wrote:
Bonsoir Jacques
Pourquoi fais-tu cette deuxième partie de la formule?
Le fait de faire .....année(A1)+1.... ne suffirait pas ?
Bonne soirée
Jacques.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"JB" a écrit dans le message de news:

Sans la macro complémentaire Utilitaire Analyse:

ÚTE(ANNEE(A1)+1;MOIS(A1);JOUR(A1))-
(MOIS(DATE(ANNEE(A1)+1;MOIS(A1);JOUR(A1)))<>MOIS(A1))

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-DatesComplements.xls

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr/

On 30 juil, 16:07, JB wrote:

> Bonjour,

> =MOIS.DECALER(A1;12)

> JB

> On 30 juil, 15:53, URIANE wrote:

> > Bonjour,
> > J'ai un tableau avec des dates de stagiérisation, la titularisation
> > théoriquement se fait 1 an jour pour jour à la date d'anniversair e de la
> > date de stagiérisation. Mon souhait serait dans la colonne date
> > titularisation mettre une formule qui calculerait et mettrait la date de
> > stagiérisation + 12 mois comment puis je construire ma formule. Par
> > avance je
> > vous en remercie- Masquer le texte des messages précédents -

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -