date anniversaire à calculer

URIANE
Bonjour,
J'ai un tableau avec des dates de stagiérisation, la titularisation
théoriquement se fait 1 an jour pour jour à la date d'anniversaire de la
date de stagiérisation. Mon souhait serait dans la colonne date
titularisation mettre une formule qui calculerait et mettrait la date de
stagiérisation + 12 mois comment puis je construire ma formule. Par avance je
vous en remercie

FFO
Salut à toi

Soit la cellule A1 la date de stagiérisation en format date
Je mettrait en B1 : ¡+366 pour la date de titularisation

Celà devrait convenir
Dis moi !!!

JB
Sans la macro complémentaire Utilitaire Analyse:

ÚTE(ANNEE(A1)+1;MOIS(A1);JOUR(A1))-
(MOIS(DATE(ANNEE(A1)+1;MOIS(A1);JOUR(A1)))<>MOIS(A1))

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-DatesComplements.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 30 juil, 16:07, JB wrote:
Bonjour,

=MOIS.DECALER(A1;12)

JB

On 30 juil, 15:53, URIANE wrote:

> [...]
> stagiérisation + 12 mois comment puis je construire ma formule. Par a vance je
> vous en remercie- Masquer le texte des messages précédents -

Jacquouille
Bonsoir Jacques
Pourquoi fais-tu cette deuxième partie de la formule?
Le fait de faire .....année(A1)+1.... ne suffirait pas ?
Bonne soirée
Jacques.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"JB" a écrit dans le message de news:

[...]

On 30 juil, 16:07, JB wrote:
Bonjour,

=MOIS.DECALER(A1;12)

JB

On 30 juil, 15:53, URIANE wrote:

> [...]
> avance je
> vous en remercie- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Bonjour,

Essayer avec 29/2/2008 : On obtient 1/3/2009 au lieu de 28/2/2009

JB

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr/