[date] Calcul an,mois,jour entre 2 dates

Chloe59
Bonjour

Voici ma question
Je souhaite obtenir le nombre de jours, de mois et
d'annees entre 2 dates

Comment faire?
Merci
Chloe

Gafish
Bonjour,

Regarde dans l'aide Access du côté de la fonction DateDiff (ou DiffDate) qui
fait exactement ce que tu souhaites. Tu trouveras dans l'aide tous les
paramètres.

Arnaud

"Chloe59" a écrit dans le message news:
045001c518cf$1881e4f0$
[...]

AngelJo
Tu peux utiliser la fonction DateDiff(interval, date1, date2). C'est le nom
de la fonction en anglais, je ne sais pas si dans la version francaise de
Access c'est le même nom mais tu peux certainement retrouver le
renseignement dans le Help : sur Fonction Temps

interval étant l'interval de temps utilisé (par ex : "j" pour le nombre de
jours , "d" en anglais)
Date1 et date2 étant les 2 dates pour le calcul.

Ex (UK) : DateDiff("d", "21/02/2005", "28/02/2005") donnera 8

Angeljo