une date comme nom d'onglet

Noégor
Bonsoir à Tous,
Sur la Feuil1 en A1, j'ai une date nommée "DateTRT".
Si cette date change, je veux que cette date devienne le nom de l'onglet de
la feuil2. Est-ce possible ? et comment?

D'avance merci.

Noégor

Caetera
> Sur la Feuil1 en A1, j'ai une date nommée "DateTRT".
Si cette date change, je veux que cette date devienne le nom de l'onglet de
la feuil2. Est-ce possible ? et comment?

Dans le module de Feuil1 :
If Target.Address <> "$A$1" Then Exit Sub
Sheets(2).Name = Format([Feuil1!A1], "dd-mm-yy")
End Sub

Etc
Noégor
Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais, cependant juste un complément :
cette cellule A1, je l'ai baptisée "DateTRT", est-il possible de reprendre
ce nom en VBA au lieu de $A$1?
Si oui, comment ?
Merci
Bien à vous.
Noégor
"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]

Dans le module de Feuil1 :
If Target.Address <> "$A$1" Then Exit Sub
Sheets(2).Name = Format([Feuil1!A1], "dd-mm-yy")

Caetera
> Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais, cependant juste un complément :
cette cellule A1, je l'ai baptisée "DateTRT", est-il possible de reprendre
ce nom en VBA au lieu de $A$1?

If Target.Address <> [DateTRT].Address Then Exit Sub
Sheets(2).Name = Format([Feuil1!A1], "dd-mm-yy")
End Sub

Etc
Caetera
Un oubli réparé (dans la 2° ligne de code)

If Target.Address <> [DateTRT].Address Then Exit Sub
Sheets(2).Name = Format([DateTRT], "dd-mm-yy")
End Sub

Etc
Noégor
Bonjour Etc,
Franchement bravo et merci car avant de poser la question j'avais testé
différentes choses du genre "DateTRT" et cela ne fonctionnait pas.
Encore merci
A d'autres fois...