Date de création de fichier...

Le
Yvan
Bonjour,

J'ai récupéré la fonction suivante pour définir la date de création d'un
fichier, mais je n'arrive pas à l'utiliser.

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Function DateCreationFichier(nf)
Dim fs, f
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fs.GetFile(nf)
DateCreationFichier = f.DateCreated
End Function

nf doit-il être défini ?

--
Merci pour vos réponses.
papou

Cordialement
Pascal

[...]

JB

Il faut placer ce code dans un module:

-Alt+F11
-Insertion/Module

Utilisation dans le tableur : ÚteCreationFichier("C:autoexec.bat")
Dans VBA: Msgbox DateCreationFichier("C:autoexec.bat")

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/Fonction_DateFich ier.xls

JB

On 11 mai, 09:41, Yvan
[...]

Youky
Si tu veux récupérer la date de créationde ton classeur:
MsgBox ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(11)
Youky