Date dans un tcd

Le
Marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. J'ai une liste de données et lorsque je tente de faire
un tableau croissé dynamique pour visualiser seulement les données à partir
du 2007-01-01, je n'y arrive pas. Je pensais faire un groupe, mais
malheureusement j'ai comme message "impossible de créer le groupe". Donc
comment illustrer dans un tcd seulement les données après 2007-01-01

Merci de votre aide
Marc
Daniel
Le #4317431
Bonsoir.
Pour grouper des dates, il ne doit pas y avoir de cellules vides dans le
regroupement.
Cordialement.
Daniel
[...]

JB
Le #4317391
Bonsoir,

Utiliser un nom de champ dynamique:

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/ChampDynamique.htm

JB

On 28 mar, 20:41, "Daniel"
[...]

Marc- Masquer le texte des messages précédents -

Marc
Le #4317341
Bonjour à vous deux
Un très gros merci pour vos réponses