date de sortie d'APN

ph-m
Bonjour,

je cherche un bridge pour remplacer mon vieux G2.

j'hésite entre le fuji9500, le C-8080 et le A2.

le 9500 vient juste de sortir (je crois)
mais je voulais connaitre les dates de sortie du 8080 et de l'A2, car je
pense que leurs relèves va bientot arriver.

merci
ph-m

Jean-Claude Ghislain

le 9500 vient juste de sortir (je crois)
mais je voulais connaitre les dates de sortie du 8080 et de l'A2, car
je pense que leurs relèves va bientot arriver.

Fuji FinePix S9500 : septembre 2005
Konica Minolta A2 : février 2004
Olympus C-8080 : février 2004

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

ph-m

[...]

merci, a priori les successeurs de l'A2 et du 8080 ne devrait pas tarder :)

patiente donc

++
ph-m

Ber-Johann
"ph-m" a écrit dans le message de news:
1vqtqjle7l4wq$

[...]

Le A200 est bien le successeur de l'A2 non ?

ph-m

[...]

en effet

bon je vais attendre le successeur du C-8080, car il n'est plus en vente
sur Internet et difficilement trouvable en occasion.

+
ph-m