Date de sortie de 2.6 ?

24 réponses
VAH
SAlut

Certains connaitraient ils une date approcimative de la sortie du noyau 2.6
?

Merci

10 réponses

1 2 3
Stephane TOUGARD
VAH wrote:
Certains connaitraient ils une date approcimative de la sortie du noyau 2.6
?

Et si tu commencais deja par utiliser un 2.4

croconux
Le Sun, 16 Nov 2003 08:13:16 +0100, VAH a écrit :

SAlut

Certains connaitraient ils une date approcimative de la sortie du noyau 2.6
?

Il n'y a pas de date fixée à l'avance. Il sortira quand il sera pret.

VAH
"Stephane TOUGARD" a écrit dans le message de news:

VAH wrote:
Certains connaitraient ils une date approcimative de la sortie du noyau
2.6

?

Et si tu commencais deja par utiliser un 2.4

T'es toujours aussi con à lancer des accusations en l'air?

Michel BILLAUD
"croconux" writes:

Le Sun, 16 Nov 2003 08:13:16 +0100, VAH a écrit :

SAlut

Certains connaitraient ils une date approcimative de la sortie du noyau 2.6
?

Il n'y a pas de date fixée à l'avance. Il sortira quand il sera pret.

C'est bien que les ingénieurs résistent aux pressions des actionnaires,
mais alors, comment ils font pour organiser la campagne de marketing ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Thomas Nemeth
Le dim 16 nov 2003 à 11:22, VAH a tapoté :
|
| "Stephane TOUGARD" a écrit dans le message de news:
|
| > VAH wrote:
| > > Certains connaitraient ils une date approcimative de la sortie du noyau
| 2.6
| > > ?
| >
| > Et si tu commencais deja par utiliser un 2.4
|
| T'es toujours aussi con à lancer des accusations en l'air?

Il n'a pas fait d'accusation (ou alors tu es vraiment très mauvais
en français), mais il a donné un conseil. En l'occurence, il a
raison : quand on se balade avec un

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2720.3000
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2727.1300

c'est qu'on n'est pas sous Linux.

Thomas
--
JYB: Y paraît que si on superpose une gigogne mâle et une gigogne
femelle, ça donne une petite gigogne.
JC: Tsssk, tout le monde sait bien qu'une gigogne, c'est homosexuel !
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - FAQ fr.reseaux.telecoms.techniques -+-
VAH
"Thomas Nemeth" a écrit dans le message de
news: 3fb75daa$0$2779$
Le dim 16 nov 2003 à 11:22, VAH a tapoté :
|
| "Stephane TOUGARD" a écrit dans le message de
news:

|
| > VAH wrote:
| > > Certains connaitraient ils une date approcimative de la sortie du
noyau

| 2.6
| > > ?
| >
| > Et si tu commencais deja par utiliser un 2.4
|
| T'es toujours aussi con à lancer des accusations en l'air?

Il n'a pas fait d'accusation (ou alors tu es vraiment très mauvais
en français), mais il a donné un conseil. En l'occurence, il a
raison : quand on se balade avec un

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2720.3000
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2727.1300

c'est qu'on n'est pas sous Linux.

Si je te surprends en train de manger du poulet dois je t'accuser de ne
jamais manger de veau?

La remarque de Stephane Trougrand est aussi intelligente que ça, et ta
remarque aussi d'ailleurs.

2ème remarque : Changer l'adresse de retour du newsgroup ne fait pas partie
de la netiquette. Un ABUSE est lancé contre ton attitude.

LnX
VAH wrote:

2ème remarque : Changer l'adresse de retour du newsgroup ne fait pas
partie de la netiquette. Un ABUSE est lancé contre ton attitude.

Les choses merveilleuses que vous pourriez faire si vous ne perdiez pas
votre temps avec de telles betises....

c'est épidémioligique, ça...on peut plus lire un forum sans y voir des
insultes....
Z'etes pitoyables
--
A +

Thomas Nemeth
Le dim 16 nov 2003 à 12:36, VAH a tapoté :
|
| "Thomas Nemeth" a écrit dans le message de
| news: 3fb75daa$0$2779$
| > | >
| > | > Et si tu commencais deja par utiliser un 2.4
| > |
| > | T'es toujours aussi con à lancer des accusations en l'air?
| >
| > Il n'a pas fait d'accusation (ou alors tu es vraiment très mauvais
| > en français), mais il a donné un conseil. En l'occurence, il a
| > raison : quand on se balade avec un
| >
| > X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2720.3000
| > X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2727.1300
| >
| > c'est qu'on n'est pas sous Linux.
|
| Si je te surprends en train de manger du poulet dois je t'accuser de ne
| jamais manger de veau?
|
| La remarque de Stephane Trougrand est aussi intelligente que ça, et ta
| remarque aussi d'ailleurs.

Je vous invite cordialement à consulter un manuel de grammaire.

| 2ème remarque : Changer l'adresse de retour du newsgroup ne fait pas partie
| de la netiquette. Un ABUSE est lancé contre ton attitude.

Houlala, j'ai trop trop peur !

N'importe quoi. C'est parfaitement autorisé. En plus, c'est pratique
pour éloigner les neuneus. Merci de ne plus répondre, ou de
respecter les fu2.

Thomas
--
CM: Faut-il nommer un modérateur suppléant à Christophe Wolfhugel ?
MG: Faudrait savoir ce qu'il en pense ? Va-t-il répondre : « Rien » ?
CW: Non.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Euh... Non, rien. -+-
Eric Jacoboni
"VAH" writes:

2ème remarque : Changer l'adresse de retour du newsgroup ne fait pas
partie de la netiquette. Un ABUSE est lancé contre ton attitude.

'tain, on en tient un beau, là...

Dommage qu'il n'y ait pas d'abuse contre la connerie, par contre.
--
Éric Jacoboni, né il y a 1372428409 secondes

Stephane TOUGARD
VAH wrote:
2ème remarque : Changer l'adresse de retour du newsgroup ne fait pas partie
de la netiquette. Un ABUSE est lancé contre ton attitude.

Oh, mais on dirait qu'on en tient un beau la, un vrai, un grand, un
dans toute sa splendeur.

1 2 3