date de début de garantie automobile peugeot

1 réponse
andré
bonjour
je viens d'acheter une 307 reçue le 11/7/06.
je reçois de Peugeot une carte de service Peugeot qui indique une date
de début de garantie au 3/7/06.
je ne trouve pas cela normal!

avant de voir avec mon vendeur connaissez vous les règles d'application
pour ce type de garantie et quel recours?
merci de votre aide
andré

1 réponse

Spyou
andré a écrit :
bonjour
je viens d'acheter une 307 reçue le 11/7/06.
je reçois de Peugeot une carte de service Peugeot qui indique une date
de début de garantie au 3/7/06.
je ne trouve pas cela normal!

avant de voir avec mon vendeur connaissez vous les règles d'application
pour ce type de garantie et quel recours?

Peugeot garanti l'objet au jour de sa livraison. Après, si le revendeur
ne le vends pas le jour meme, c'est a lui d'assurer dans le laps de
temps qui correspond a la différence (voir le contrat)