Date

Le
Peponne31
Bonjour, je voudrais en entrant une date de naissance dans une cellule, avoir
l'age de la personne .
Quelqu'un peut-m'aider ?
Merci par avance
Daniel.C
Le #19843381
Bonjour.
ÚTEDIF(A1;aujourdhui();"y")
où A1 est la date de naissance.
Daniel

[...]

Le #19843631
Re date
Merci pour ton aide, comment lui faire prendre Ans voici ce que j'ai écrit
ÚTEDIF(L10;AUJOURDHUI();"y":&"Ans")

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
Daniel

> Bonjour, je voudrais en entrant une date de naissance dans une cellule, avoir

Daniel.C
Le #19843911
ÚTEDIF(L10;AUJOURDHUI();"y")& " ans"
Daniel

"Daniel.C" a écrit :

[...]

Philippe.R
Le #19844121
Bonsoir,
Tu peux aussi appliquer à la cellule un format personnalisé comme : 0" ans"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Peponne31" news:

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
où A1 est la date de naissance.
Daniel

> Bonjour, je voudrais en entrant une date de naissance dans une cellule,

Peponne31
Le #19844111
Merci de ta réponse, c'est ce que je cherchai
bonne soirée.

"Daniel.C" a écrit :

ÚTEDIF(L10;AUJOURDHUI();"y")& " ans"
Daniel