date et heure auto dans une cellule (excel 200)

Le
tomas
Bonjour à tous, je ne suis pas un utilisateur chevronné de excel, ma
question est la suivante :
Peux insèrer un champ automatique avec la date du jour (éventuellement
l'heure) comme dans word?

on ouvre son document excel et la date du jour s'affiche dans une cellule

merci à vous.

TOMAS
isabelle
Le #18701321
bonjour Tomas,

tu mets la formule suivante dans la cellule :

=MAINTENANT()

isabelle

tomas a écrit :
[...]

Jean Le Brun
Le #18701301
Le Wed, 18 Feb 2009 14:07:09 +0100, "tomas"

[...]

Bonjour,
Dans cette cellule, taper : =MAINTENANT()

Bon vent.
Jean
tomas
Le #18701541
merci à vous deux pour votre rapidité...

"Jean Le Brun" news:
[...]

Modeste
Le #18706631
Bonsour® tomas

[...]