Date et heures disparues suu scope Philips

8 réponses
Tatwin
Bonjour
Depuis la "disparition" des chaînes hertziennes remplacées par la TNT, mon
magnetoscope Philips ne "prend"plus automatiquement la date et l'heure, car
elles étaient je crois rattachées à TF1 analogique ...
Comment faire pour y remédier, car il est plus difficile maintenant de
programmer des enregistrements ...
Merci pour vos conseils ...

MT

8 réponses

Jide
Le Fri, 21 May 2010 09:53:26 +0200, Tatwin a écrit:

Comment faire pour y remédier, car il est plus difficile maintenant de
programmer des enregistrements ...

En principe un magnétoscope à cassettes a une horloge interne que l'on
met à jour dans le menu "initialisation" ( à refaire à chaque coupure de
courant ). Il est relié comment au décodeur TNT, Peritel?
J.D.
fenec95
Bonjour,

Les chaines hertziennes sont toujours là!
elles sont en numérique maintenant.

Le scope se réglait sur un signal analogique, donc c'est terminé.
Maintenant -comme déjà dit- il faut le régler manuellement comme "dans le
temps"
....ou passer à l'enregistrement numérique avec un enregistreur à disc dur;

Pascal

"Tatwin" a écrit dans le message de news:
4bf63c0e$0$2966$
Bonjour
Depuis la "disparition" des chaînes hertziennes remplacées par la TNT, mon
magnetoscope Philips ne "prend"plus automatiquement la date et l'heure,
car elles étaient je crois rattachées à TF1 analogique ...
Comment faire pour y remédier, car il est plus difficile maintenant de
programmer des enregistrements ...
Merci pour vos conseils ...

MT

IOBA
"Tatwin" a écrit dans le message de news:
4bf63c0e$0$2966$
| Bonjour
| Depuis la "disparition" des chaînes hertziennes remplacées par la TNT, mon
| magnetoscope Philips ne "prend"plus automatiquement la date et l'heure,
car
| elles étaient je crois rattachées à TF1 analogique ...
| Comment faire pour y remédier, car il est plus difficile maintenant de
| programmer des enregistrements ...
| Merci pour vos conseils ...
|
| MT
|
Normal, il n'a plus le signal.
Il faut aller dans le menu qui doit s'appeler réglages initiaux, ou réglages
de base, etc... et mettre le réglage de l'heure en position "manuel" ;
mettre ensuite l'horloge à l'heure. Voili, voilou :-D

--
IOBA
ast
"Tatwin" a écrit dans le message de
news:4bf63c0e$0$2966$
Bonjour
Depuis la "disparition" des chaînes hertziennes remplacées par la TNT, mon magnetoscope Philips

jetez donc cette antiquité et achetez un enregistreur à disque dur
avec tuner TNT
Jide
Le Fri, 21 May 2010 18:06:36 +0200, ast a écrit:

jetez donc cette antiquité et achetez un enregistreur à disque dur avec
tuner TNT

Jetez et achetez.. la Carte Bleue comme réponse à tous les problèmes
techniques!
Au fait, le cendrier de ma Clio est plein, Renault fait des reprises
intéressantes en ce moment?
J.D.
N.Duguet
Réponse stupide.

ND

Le 21/05/2010 18:06, ast a écrit :

"Tatwin" a écrit dans le message de
news:4bf63c0e$0$2966$
Bonjour
Depuis la "disparition" des chaînes hertziennes remplacées par la TNT,
mon magnetoscope Philips

jetez donc cette antiquité et achetez un enregistreur à disque dur
avec tuner TNT
Argentobarbus
"N.Duguet" a écrit dans le message de
news:4cf7b106$0$27019$
Réponse stupide.

ND

Le 21/05/2010 18:06, ast a écrit :

"Tatwin" a écrit dans le message de
news:4bf63c0e$0$2966$
Bonjour
Depuis la "disparition" des chaînes hertziennes remplacées par la TNT,
mon magnetoscope Philips

jetez donc cette antiquité et achetez un enregistreur à disque dur
avec tuner TNT

ou achetez un oscilloscope = scope
M.
Alain-Bultez
"Argentobarbus" a écrit dans le message de news:
4cf7d0f3$0$7698$
"N.Duguet" a écrit dans le message de
news:4cf7b106$0$27019$
> Réponse stupide.
>
> ND
>
> Le 21/05/2010 18:06, ast a écrit :
>>
>> "Tatwin" a écrit dans le message de
>> news:4bf63c0e$0$2966$
>>> Bonjour
>>> Depuis la "disparition" des chaînes hertziennes remplacées par la TNT,
>>> mon magnetoscope Philips
>>
>> jetez donc cette antiquité et achetez un enregistreur à disque dur
>> avec tuner TNT
>
ou achetez un oscilloscope = scope
M.

N'importe quoi!