date du jour

Le
Debrou
bonjour,
J'enregistre mes courriers dans un dossier.
Ultérieurement lorsque j'ouvre une de ces courriers la date d'origine se
modifie en date du jour.
Comment faire pour y remédier ?
Alain Blanchard
Le #1926018
Décoche "mettre ajour automatiquement" quand tu insères la date.Quand tu
réouvriras ton documents la date sera bonne.

Alaindécocheur

"Debrou" news:
[...]
Merci

JièL
Le #1926017
Bonjoir(c) Debrou

Le 29/03/2008 17:30 vous avez écrit ceci :
bonjour,

Ultérieurement lorsque j'ouvre une de ces courriers la date d'origine se
modifie en date du jour.

Autre solution : utiliser le champ CreateDate au lieu de la date du jour
avec mise à jour.
Menu Insertion, Champ, catégorie : Date et heure, choisir CreateDate, le
format et OK

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Debrou
Le #1926016
Merci à vous deux

"JièL" news:
[...]

Géronte
Le #1964964
[...]

Je préfère mettre SAVEDATE (date du dernier enregistrement du fichier), cela
correspond mieux à la réalité.

--
Géronte