date limite pour modif dans l'annuaire papier

Thomas
bonjour :-)

quelle est la date limite, pour faire une modif dans la parution dans
l'annuaire, et que ca soit pris en compte dans l'annuaire papier ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Thomas* a écrit :
bonjour :-)

quelle est la date limite, pour faire une modif dans la parution dans
l'annuaire, et que ca soit pris en compte dans l'annuaire papier ?

6 mois minimum avant la parution.

Thomas
In article (Dans l'article) <464a1e64$0$10312$,
"ddore" wrote (écrivait) :

ah m... donc là c'est trop tard ?

[...]

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Thomas* a écrit :

[...]

Probablement! Car il y a les délais de relecture, puis d'impression et enfin
de distribution. Enfin, c'était comme cela à l'époque de l'annuaire
papier...
Ça existe encore ce truc? Ça doit bien faire 3 ans que je n'en ai pas eu. FT
ne veut plus les distribuer (coûte trop cher) et les "presque" bénévoles qui
parcourent les rues avec les kg de papier sur les épaules oublient les
immeubles fermes a clef. De toutes façons, avec la politique de m... qu'ils
ont de vouloir faire payer pour garder son N° lorsqu'on change d'adresse,
beaucoup de numéros sont faux à la parution du bottin. Alors, c'est plus un
objet de souvenir qu'un truc utile. Tout le monde a accès en libre service a
www.pagesjaunes.fr ou http://www.118712.fr/

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat.

Dude
ddore a pensé très fort :
[...]

Ils en font moins, ils te donnent plus le département entier
maintenant. Ils te donnent l'annuaire de ta zone (par ex pour le 78 il
y a 4 zones) et si tu veux le reste, il faut renvoyer un coupon pour
les recevoir.
Je ne l'avais même pas reçu chez moi (j'ai pris Free directement sans
ligne FT), mais avec un coupon de l'immeuble de mes parents, j'ai bien
reçu les annuaires des autres zones.
Ca tombe bien, j'avais besoin de cales :)

--
++
Dude

go50
"Dude" wrote in message
[...]

bonjour,
les parutions annuaires sont etalees sur l'annee (le departement ou je suis,
mancheP, est au 19 fevrier pour une distribution vers juin).
les impressions et distributions des annuaires sont directement du ressort
de la societe pages jaunes, societe independantes de FT...

JL
"ddore" a écrit dans le message de news:
464a3071$0$15568$

Probablement! Car il y a les délais de relecture

Il y a un gars qui est payé à relire l'annuaire ? Il faut faire quoi, comme
études ?

Ça existe encore ce truc?

Oui, il est encore déposé tous les ans au bas de mon immeuble. Je n'imagine
pas les tonnes de papier que cela représente.

Bon évidemment je ne le prends pas, mais au bout d'environ une semaine il
n'y en a plus. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont tous été adoptés, ou
parce que quelqu'un ramasse le stocks restant.

Ça doit bien faire 3 ans que je n'en ai pas eu. FT ne veut plus les
distribuer (coûte trop cher)

FT a vendu les Pages Jaunes, donc maintenant l'annuaire n'a plus de lien
avec FT.

JL.