date nulle comment l'exprimer,

Le
Le Nordiste
Bonjour,

J'ai une fonction qui converti des dates données sous le type chaine
en type date réel
Je souhaite avoir autre chose que 00:00:00 lorsque la chaine en entrée
est vide.
Que faire ?

Function ConvDate(strDate As String) As Date
'CONVERTIR UNE DATE SOUS LA FORME string AAAAMMJJ EN jj/mm/aaaa

Dim intAnnnée As Integer
Dim intMois As Integer
Dim intQuantiéme As Integer

If strDate = "" Then
'QUE METTRE ICI ?
Else
If Len(strDate) <> 8 Then
'MsgBox ("ERREUR !" & vbCrLf & "il faut 8 caractères pour
AAAAMMJJ")
ConvDate = 0
Else
intAnnée = CInt(Left(strDate, 4))
intMois = CInt(Mid(strDate, 5, 2))
intQuantiéme = CInt(Right(strDate, 2))
ConvDate = DateSerial(intAnnée, intMois, intQuantiéme)
End If
End If

merci pour votre collaboration
End Function
Daniel.C
Le #16661011
Bonjour.
Que veux-tu, à la place de 00:00:00 ?
Daniel
"Le Nordiste" news:
[...]

Modeste
Le #16663871
Bonsour® Le Nordiste avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Menu Outils > Options... >Onglet Affichage
décocher Valeurs Zéro

@+
;o)))