Date nulle ?

PYM
Bonjour, une chose bizarre. j'ai écrit

MaDate = date

je devrais obtenir la date du jour, eh bien non, j'obtiens la valeur NULL.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider à résoudre cela ?

Merci et bonne anée

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Quel est le type de donnée de MaDate

Sinon essais :
MaDate = Date()

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"PYM" a écrit dans le message news:

[...]

3stone
Salut,

> [...]
|
| je devrais obtenir la date du jour, eh bien non, j'obtiens la valeur NULL.
|
| Quelqu'un pourrais-t-il m'aider à résoudre cela ?

As-tu compilé le code ?
- dans l'éditeur VBA, menu Débogage - compiler...

Je pense que non, et dans ce cas, regarde tes références
- dans l'éditeur VBA, menu Outils références. décoche les "manquants"
- recompile...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP