Date de réponse

Le
benoit
Bonjour,

J'essaye, mais ne trouve pas dans la doc, de modifier la première ligne
de mes réponses. J'aimerai avoir un truc du genre :

Le jj/mm/aaaa à hh:mm, X osa publier

Ou autre chose que ce que j'ai actuellement.
X <email> wrote:

Une piste ?

D'avance merci

mv
Le #26426386
Benoit
J'essaye, mais ne trouve pas dans la doc, de modifier la première ligne
de mes réponses. J'aimerai avoir un truc du genre :
Le jj/mm/aaaa à hh:mm, X osa publier

Tu parles de MacSOUP ? C'est pas possible de paramétrer MacSOUP pour
obtenir ce que tu souhaites.
Ou autre chose que ce que j'ai actuellement.
X <email> wrote:
Une piste ?

Il y a 9 mois, il y a eu des discussions (très longues) sur ce sujet
dans fcomox avec des scripts AppleScript permettant de modifier l'intro
de MacSOUP (comme ce que j'utilise par exemple).
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :

Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :

X <email> wrote:
[...]

Ok, j'abandonne l'idée.
c.d
Le #26426418
[...]
X <email> wrote:
Une piste ?

Ben moi je le fais à la mimine, donc c'est perseonnalisé :)