Date sauvegarde TimeMachine

Le
jlPOINTobadia
Bonjour
Depuis hier TimeMachine ne me donne plus, ni dans la barre de menu ni
dans ses préférences, l'heure de sa dernière sauvegarde.
??
Pourtant les sauvegardes existent bien et sont hordatées lorsqu'on entre
dans TM.

Des explications?

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
Thomas
Le #23242201
In article (Jean-Luc Obadia) wrote:

[...]

je veux bien jeter un coup d'oeil à ton ordi, si tu me fais confiance
(gratuitement, dans le carde de l'entraide du forum)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Matt

Hello,

[...]

Probablement un problème de pointage vers le disque qui sert pour Time
Machine. On peut vérifier qu'il pointe au bon endroit avec
« /usr/libexec/PlistBuddy » mais le plus simple étant de déplacer le
fichier de préférences :

/Library/Preferences/com.apple.TimeMachine.plist

... puis de relancer une sauvegarde après avoir resélectionné le disque
pour Time Machine.

hth
--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
je veux bien jeter un coup d'oeil à ton ordi, si tu me fais confiance
(gratuitement, dans le carde de l'entraide du forum)

Merci de la proposition.
Depuis TM a repris ses dates.
Cause ?????

amities :-]