date texte

Le
oliver
Bonjour,
j'importe des données au format texte, les dates sont sous la forme
jj/mm/aa. je ne peut pas les mettre en forme sous par exemple jjjj jj mmmm
aaaa car elles ne sont pas reconnues comme date! Comment faire?
JB

ÚTEVAL(A1)

En VBA:

For Each c In Selection
c.Value = CDate(c.Value)
Next c

JB

On 5 avr, 09:41, "oliver"
[...]
    Merci

Dav
Le #5431311
Bonjour Oliver

Tu peux aussi taper 1 dans une cellule vide et ensuite copier/coller cette
valeur dans tes cellules de date à l'aide du "Collage spécial" -->
"Opération" --> "Multiplication"
Ensuite donne leur le format que tu souhaites.

Bon week-end

Dav

"oliver" 47f72d11$0$25033$