DateDif ne fonctionne pas

Le
PatriceRoy
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières. La fonction DateDif() ne veux pas
fonctionner sur les ordis avec Excel 2003 et 2007!

J'ai pourtant bien activé les macros complémentaires Outils d'analyse
mais rien n'y fait.

Avez-vous des suggestions?

Patrice Roy
lecompagnon@lecompagnon.info
LSteph

? avec excel 2003

ÚTEDIF(B2;A2;"d") me renvoie 365

01/09/2010 01/09/2009

--
lSteph

On 21 oct, 14:01, PatriceRoy

Le #20394911
On 21 oct, 08:11, LSteph
Bonjour,

? avec  excel 2003

ÚTEDIF(B2;A2;"d") me renvoie 365

01/09/2010      01/09/2009

--
lSteph

On 21 oct, 14:01, PatriceRoy

> [...]

> Avez-vous des suggestions?

> Patrice Roy
> Masquer le texte des messages précéde nts -

J'ai trouvé. Et je me sens vraiment bête. Pour avoir un résultat de
cette fonction, il faut toujours mettre la date la plus "vieille" dans
le premìer paramètre. Je faisais l'inverse.

Tout fonctionne correctement maintenant. C'est vraiment idiot de ma
part.

Patrice Roy