DateDif ne fonctionne pas

PatriceRoy
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin de vos lumi=E8res. La fonction DateDif() ne veux pas
fonctionner sur les ordis avec Excel 2003 et 2007!

J'ai pourtant bien activ=E9 les macros compl=E9mentaires Outils d'analyse
mais rien n'y fait.

Avez-vous des suggestions?

Patrice Roy
lecompagnon@lecompagnon.info

LSteph
Bonjour,

? avec excel 2003

ÚTEDIF(B2;A2;"d") me renvoie 365

01/09/2010 01/09/2009

--
lSteph

On 21 oct, 14:01, PatriceRoy wrote:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières. La fonction DateDif() ne veux pas
fonctionner sur les ordis avec Excel 2003 et 2007!

J'ai pourtant bien activé les macros complémentaires Outils d'analyse
mais rien n'y fait.

Avez-vous des suggestions?

Patrice Roy

PatriceRoy
On 21 oct, 08:11, LSteph wrote:
Bonjour,

? avec  excel 2003

ÚTEDIF(B2;A2;"d") me renvoie 365

01/09/2010      01/09/2009

--
> [...]

> Avez-vous des suggestions?

> Patrice Roy
> Masquer le texte des messages précéde nts -

J'ai trouvé. Et je me sens vraiment bête. Pour avoir un résultat de
cette fonction, il faut toujours mettre la date la plus "vieille" dans
le premìer paramètre. Je faisais l'inverse.

Tout fonctionne correctement maintenant. C'est vraiment idiot de ma
part.

Patrice Roy