Dates d'échéance des tâches dans page d'accueil "Aujourd'hui"

1 réponse
Fred
Dans la liste des taches de la page d'accueil "Aujourd'hui" les dates
d'échéances qui apparaissent entre paranthèses sont systématiquement à J-1.
Exemple : échéance définie au 28/04/2006 dans l'outil Tâches apparait
27/04/2006 dans Aujourd'hui.

Est-ce un PB ou un paramètre ?

Merci de votre aide.

Fred.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fred

Mettez votre Outlook à jour, il s'agit d'un bug connu.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Dans la liste des taches de la page d'accueil "Aujourd'hui" les dates
d'échéances qui apparaissent entre paranthèses sont systématiquement à J-1.
Exemple : échéance définie au 28/04/2006 dans l'outil Tâches apparait
27/04/2006 dans Aujourd'hui.

Est-ce un PB ou un paramètre ?

Merci de votre aide.

Fred.