Dates en doublon

Le
Mr.Madness
Salut à tous,

J'ai le problème suivant:

Il y a quelques années, j'ai mis dans mon agenda l'option qui ajoute toutes
les fêtes et jours fériés suisses.
Le problème c'est que par inadvertence je l'ai ajouté deux fois et
maintenant je me retrouve avec chaque jour férié à double dans mon agenda.

Comment faire pour enlever ce double affichage.

Merci beaucoup pour votre aide.

Mr.Madness
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #328374
Bonjoir(c) Mr.Madness

Le 21/04/2007 10:19 vous avez écrit ceci :
Salut à tous,

Comment faire pour enlever ce double affichage.

Menu Affichage, Affichage actuel, Par catégorie, sélectionné la catégorie
congé ou jours fériés, Suppr.
Refaite ensuite la manip pour les ajouter

Merci beaucoup pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Mr.Madness