David et Goliath[poncif °

Le
Ricco
Poncif III

cédant à toutes les facilités, là, j'ai pas pu resister, j'ai dû faire
la photo

http://cjoint.com/?DIkmsrI0Dwm

--
ricco
Ma Renault monte à Bourg
Ricco a écrit :
Poncif III

cédant à toutes les facilités, là, j'ai pas pu resister, j'ai dû faire la
photo...

http://cjoint.com/?DIkmsrI0Dwm

L'horreur absolue.
GhostRaider
Le #26307796
Le 10/09/2014 12:19, Ricco a écrit :

Poncif III

cédant à toutes les facilités, là, j'ai pas pu resister, j'ai dû faire
la photo...

http://cjoint.com/?DIkmsrI0Dwm

Pas très bien cadrée, dommage.
Ricco
Le #26307810
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
[...]

oui, je sais, j'ai bricolé sans grande conviction, mais si tu veux
te " Picasser" ça , pas de souci, je te joints une copie de
l'originale, mais bien sûr, c'est " que pour toi " lol
à moins que quelques cadreurs professionnels n'aient envie de s'amuser,
pas de problèmes, c'est plutôt basé sur un truc marrant dans un très
grand port de commerce.
http://cjoint.com/?DIknsneokJ9

--
ricco
--
Le 10/09/2014 13:19, Ricco a écrit :
[...]

L'originale est meilleure parce que le bateau n'est plus centré.
Il faudrait à mon avis simplement la recadrer en +/- carré en supprimant
une bande de mer en bas : tout le sillage qui n'apporte rien puisque
c'est celui d'un autre bateau.
Ricco
Le #26307827
GhostRaider a exprimé avec précision :
[...]

oui, pourquoi pas, essaie de picasser ça !
tu évites de le passer en jaune vert façon caca d'oie... lol

--
ricco
--
[...]

j'ai testé sous PS, ça ne donne vraiment pas grand chose, c'est
inintéressant, on laisse tomber, c'est pas visible, ni mis en valeur,
ça ne marche pas, pour moi => out ! et sans regrets !

--
ricco
--
Le mercredi 10 septembre 2014 15:10:49 UTC+2, Ricco a écrit :
Ricco avait prï¿oetendu :

> GhostRaider a exprimï¿oe avec prï¿oecision :

>>> http://cjoint.com/?DIknsneokJ9

> oui, pourquoi pas, essaie de picasser ï¿oea !

> tu ï¿oevites de le passer en jaune vert faï¿oeon caca d'oie... lol

> --

> ricco

j'ai testï¿oe sous PS, ï¿oea ne donne vraiment pas grand chose, c 'est

inintï¿oeressant, on laisse tomber, c'est pas visible, ni mis en vale ur,

ï¿oea ne marche pas, pour moi => out ! et sans regrets !

http://cjoint.com/?3IkqY6AiQuV
GhostRaider
Le #26307868
Le 10/09/2014 16:49, Nuk a écrit :
Le mercredi 10 septembre 2014 15:10:49 UTC+2, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DIknsneokJ9

GR : L'originale est meilleure parce que le bateau n'est plus centrï¿oe.
[...]

Oui, voilà, ça ressemble à quelque chose.
Ricco
Le #26307911
Nuk a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

j'avais testé ça également, mais je ne suis pas un fan du format carré,
et c'est anecdotique tout ça
faudrait ue je double en cadrage horizontal plus souvent en fait
parce qu'on ne sait jamais et que ça ne mange pas de pain lol

--
ricco
--
Le 10/09/2014 20:34, Ricco a écrit :
[...]

Le format carré a l'immense avantage d'être à la fois en largeur et en
hauteur !
Et bien peu de gens en sont conscients !