David Hamilton

Le
Richard Hachel
Vous vous souvenez des photos floues des années 1970 de David Hamilton ?

:))))

Putain, quelles merdes

Quand je pense qu'il y avait des gens qui le prenait pour Jésus-Christ réincarné.

R.H.
Jean-Pierre Roche
Le #22375241
Le 19/07/2010 18:42, Richard Hachel a écrit :

Vous vous souvenez des photos floues des années 1970 de David Hamilton ?

:))))

Putain, quelles merdes...

Mouais... Si c'est le flou qui te gêne, pas mal d'artistes
risquent de passer à la trappe. J'ai pas une vénération
particulière pour Hamilton mais on a vu bien pire.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
*core*administrator
Le #22375301
On Mon, 19 Jul 2010 18:42:26 +0200, Richard Hachel

[...]

Ah ? Pourquoi, il faisait de la photo Jesus ?
Ghost-Rider
Le #22375291
[...]

Je me souviens que dans "PHOTO" qui était déjà à l'époque devenu un
magazine de cul, David Hamilton disait que ses optiques Minolta avaient
beaucoup bourlingué dans son sac, avaient pas mal de jeu etc... et que
la langueur des regards de ses modèles provenaient de leurs nuits agitées...
J'imagine les amateurs lambdas, langues pendantes devant les photos de
ces filles.
Il disait aussi que son appartement parisien était peint tout en noir
pour reposer ses yeux fatigués du soleil de Ramatuelle...
Quel clown, mais il avait trouvé le bon filon : de très jolies jeunes
filles déshabillées, le regard flou au saut du lit.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22375341
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Moi aussi, et à l'époque ça avait eu du succès, bon, aujourd'hui, il
filerait directement en garde à vue, j'avoue malgré tout le préfèrer à notre
imposteur national, YAB.
On en pensera ce qu'on veut, mais c'était quand même un travail de
photographe, vu aujourd'hui, notre perception a changé.
Quoique, avec les nouveaux artistes photographes auto déclarés, maintenant,
dans l'exploitation du flou, on a quand même de sacré pointures.

Ricco
Richard Hachel
Le #22375331
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

Quel clown, mais il avait trouvé le bon filon : de très jolies jeunes
filles déshabillées, le regard flou au saut du lit.

C'est des photos de fainéants, ou d'arriviste, ça.

Pour mieux dire, d'opportuniste.

De la merde en barre.

Le but des grandes marques, c'est de faire des appareils de plus en plus performant.

Améliorer la sensibilité, améliorer la prise en main, améliorer le définition.

Le but des trous du cul, c'est d'améliorer le flou, de massacrer les couleurs,
de photographier de la merde.

Et de faire passer ça pour de l'art.

Rien à garder, tout à dégueuler.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

R.H.
Richard Hachel
Le #22375421
delestaque a écrit :

Quoique, avec les nouveaux artistes photographes auto déclarés, maintenant,
dans l'exploitation du flou, on a quand même de sacré pointures.

J'aimerais bien voir le genre de merde qu'ils photographient.

Ricco

R.H.
delestaque
Le #22375411
Richard wrote:
[...]

Oui, il a fait un auto portrait, le Saint Suaire Bon,
j'ai même mois des majuscules.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22375571
Ah ? Pourquoi, il faisait de la photo Jesus ?

Non, c'est Marie-Madeleine qui à fait un tirage contact de sa bobine.

Noëlle Adam
jpw
Le #22375561
"Jean-Pierre Roche"
Mouais... Si c'est le flou qui te gêne, pas mal d'artistes risquent de
passer à la trappe. J'ai pas une vénération particulière pour Hamilton
mais on a vu bien pire.

pareil

mais il se trouve que dans la boîte où je bossais à l'apoqu on a fait bosser
david hamailton et sarah moon
(des 2 noms qui me sont restés en mémoire)

l'affiche de david hamilton avait très sensiblement boosté les ventes
celle de sarah moon moins

ce qui prouve que david hamilton est meilleur photographe.

jpw
Richard Hachel
Le #22375901
jpw a écrit :

mais il se trouve que dans la boîte où je bossais à l'apoqu on a fait bosser
david hamailton et sarah moon donc t=x+v'-Log203a.
(des 2 noms qui me sont restés en mémoire)
d'où V1=V2+123Kms/sqrt(1-a/b) <=> a=b+b
l'affiche de david hamilton avait très sensiblement boosté les ventes
Soit A>B
celle de sarah moon moins
Soit B<A
ce qui prouve que david hamilton est meilleur photographe.
CQFD

jpw

Putain...

R.H.