dazzle dvd recorder

1 réponse
jac
bonjour je viens d'acheter ce produit, et d'enregistrer sur PC un
enregistrement de camescope analogique.
Lorqu'on lit l'image r=E9cup=E9r=E9e sur disque PC, elle est en
acc=E9l=E9r=E9 (je suppose que c'est parce qu'une partie des images
seulement a =E9t=E9 enregistr=E9e).
Le site support du porduit conseille de gonfler le PC pour r=E9soudre le
pb....
Quelqu'un connait-il d'autre solutions moins ch=E8res.
Sinon, quelle est la meilleure solution pour enregistrer des K7 video
analogiques ?

Merci d'avance

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
jac a écrit dans le message :

bonjour je viens d'acheter ce produit, et d'enregistrer sur PC un
enregistrement de camescope analogique.
Lorqu'on lit l'image récupérée sur disque PC, elle est en
accéléré (je suppose que c'est parce qu'une partie des images
seulement a été enregistrée).
Le site support du porduit conseille de gonfler le PC pour résoudre le
pb....

c'est ce qu'on dit quand on sait pas resoudre le problème...

Quelqu'un connait-il d'autre solutions moins chères.
Sinon, quelle est la meilleure solution pour enregistrer des K7 video
analogiques ?

un graveur dvd de salon en promo à carrefour est le meilleure
solution et surtout elle marche sans bug.

le dvd obtenu peut être remonté sans problème sur un pc, meme un peu
vieux...