Dazzle

Le
Milou85
bonjour,

j aimerais m'acheter un boîtier d' acquisition dazzle 90 pour transférez mes
vidéo sur dvd. qui peut me conseiller éventuellement sur ce produit ou un
autre.
Merci.
Le Gaulois
Le #8142841
Milou85 a écrit :

j aimerais m'acheter un boîtier d' acquisition dazzle 90 pour transférez mes
vidéo sur dvd. qui peut me conseiller éventuellement sur ce produit ou un
autre.

Ce produit n'a pas une excellente réputation.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/110/Cartes-d-acquisition/

Celle du Plextor est bien meilleure

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/18524/Plextor-ConvertX-PX-M402U/

(Je n'ai ni l'un ni l'autre, j'ai une ATI All-in-Wonder)
Milou85
Le #8142781
Merci pour les réponses.

"Milou85" esghi8$p0j$