DBgrid et graph

1 réponse
Luigi
bonjour

Suite à un petit programme perso d'archivage de parcours vélo je cherche à
insérer une feuille ds laquelle je peux entrer ds un tableau d'un côté le
étapes et de l'autre les altitudes..puis avec un controle "chartspace" ,céer
le profil du parcours..
et dans un dernier temps pouvoir enregistrer ces différentes entrées..

Mon problème se situe au niveau du "tableau" . Quel controle choisir pour
entrer betements les renseignemnts (étape+altitude)? et quel est le départ
du code j'ai essayé avec des boucles (for i=1 to...) mais c'est pas au
point..
pour le graph :est ce que lui donner la valeur du text du grid suffit?

Pour la sauvegarde , j'aimerais simplement pouvoir archiver les parcours
sous forme de texte et pouvoir dans la même feuille les recharger pour
visualiser les profils..
Est ce réalisable?;

Merci pour vos réponses

Luigi

1 réponse

Luigi
"Luigi" a écrit dans le message de news:

bonjour

Suite à un petit programme perso d'archivage de parcours vélo je cherche à
insérer une feuille ds laquelle je peux entrer ds un tableau d'un côté le
étapes et de l'autre les altitudes..puis avec un controle "chartspace"
,céer

le profil du parcours..
et dans un dernier temps pouvoir enregistrer ces différentes entrées..

Mon problème se situe au niveau du "tableau" . Quel controle choisir pour
entrer betements les renseignemnts (étape+altitude)? et quel est le départ
du code j'ai essayé avec des boucles (for i=1 to...) mais c'est pas au
point..
pour le graph :est ce que lui donner la valeur du text du grid suffit?

Pour la sauvegarde , j'aimerais simplement pouvoir archiver les parcours
sous forme de texte et pouvoir dans la même feuille les recharger pour
visualiser les profils..
Est ce réalisable?;

Merci pour vos réponses

Luigi

Bonjour

J'ai été certainement trop gourmand ds mon premier message...Si qqu'un peut
simplement m'aider à insérer un tableau sur un userform ce sera un bon
début.

Merci
Luigi