DC et langues

rénald
Bonjour,

J'ai remarqué qu'il est fortement déconseillé de mélanger les langues
lorsque l'on déploye des domain controlleur.

En lab j'ai installé un DC W2k serveur en français et un DC w2k en anglais.
Il me semble qu'il y a des probs.

concernant la cohabitation entre différentes versions de DC (w2k et w2k3, de
même langue) il semblerait que cela a été prévu ?

Merci de vos lumières

Rénald

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

quels types de problèmes as-tu constaté? A priori, il ne peut y avoir que
des défauts de type "cosmétiques".

Un domaine est prévu pour faire cohabiter des contrôleurs NT4 jusqu'à
Windows 2003, que ce soit dans la même langue ou non.

Si plusieurs langues sont nécessaires, il est préférable d'utiliser les
versions US, sur lesquelles on ajoutent les autres langues souhaitées.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

rénald
Hello,

en fait c'était une erreur du style :" le poste n'est pas autorisé à ouvrir
une session sur le domaine controller" (plus ou moins cela). Mais vu que le
DC était en windows 2K et je n'avais pas passé le service pack4 c'est
peut-être la raison...

Et en plus il me semble que qq'un a eu un prob similaire et après SP4 tout
est rentré dans l'ordre.

A+

Merci