dcpromo

Nico
Bonjour,

Cela pose il un probl=E8me pour le serveur sql si je=20
r=E9trogade un controleur de domaine en serveur membre=20
windows 2000.

Merci!

bruno reiter [MVP]
Non

br

"Nico" wrote in message
Bonjour,

Cela pose il un problème pour le serveur sql si je
rétrogade un controleur de domaine en serveur membre
windows 2000.

Merci!
bruno reiter [MVP]
Relis la question, si on rétrograde "un" controleur, ça ne change rien à la
structure de comptes AD, l'authentification n'a aucune raison d'en être affecté,
les comptes "associés" aux services non plus, que l'on soit en local system ou
compte de domaine.

br

"sofiane75015" wrote in message
Avant de dire "non" peut-être faudrait il encore
simplement évaluer AUSSI cet aspect sous les angles liés à:

-l'authentification Sql/Nt d'une part,
-et les comptes de services utilisés d'autre part (local,
de domaine AD...).

DES AUTRES REPONSES DE PROFESSIONNELS ?

:o))

Cela pose il un problème pour le serveur sql si je
rétrogade un controleur de domaine en serveur membre
windows 2000.

Merci!

.

.

Dominique Peralta
Sujet délicat. Sur ce NG, je suis assez passif, par contre je suis beaucoup
plus actif sur le forum FoxPro. Parfois, je réponds avec tellement de
détails, que le demandeur pense que je le prends pour un imbécile. Tu te dis
novice, mais je suis encore plus novice que toi sur le sujet traité. Alors
qu'est-ce qu'un novice ?
Il faut dire qu'il faut une certaine patience pour répondre sur ce NG. Quand
on voit que 2 fois par semaine, quelqu'un demande comment réduire son
fichier de log, alors qu'une simple recherche sur google
(http://groups.google.com/groups?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=ISO-8859-1&group=micr
osoft.public.fr.sqlserver) permettrait de retrouver la réponse sans embêter
les "pro" qui pourrait-être plus utiles et disponibles sur des sujets
complexes.
Sur le NG FoxPro, l'équipe de "pro" a créé un site avec stockage des
réponses faites sur le NG. C'est encore plus simple que google, et ça libère
un peu. Malgré tout, les acharnés du "1 qui sait vaut meux que 10 qui
cherchent", continuent à poser les questions, sans même être allé voir sur
le site, ni avoir ouvert la doc du produit.
Je pense que de ce fait, les questions intéressantes (comme la tienne), ne
sont pas traitées comme elles devraient peut-être l'être. Mais comment
faire... Vaste question dont je ne détiens pas la réponse.
Pour le NG FoxPro, j'ai ouvert un FTP pour que les exemples donnés dans le
NG, soient stockés et disponibles. Si ça peut aider, je peux faire la même
chose ici.
Bon courage à tous.

"MARC" a écrit dans le message de

...Personnellement je n'ai aucune prétention d'aucune
expertise que ce soit: je suis un novice qui se pose des
questions, bonnes ou mauvaises.

Mais j'aime aider, participer, être moteur dans le
processus d'apprentissage.

parfois malheureusement je trouve que certains "pro" vont
un peu vite dans leur réponses si "évidentes":

sans aucune explication...le "non" qui tombe !

...est-ce que cela apporte une expertise ou une quelconque
compétence à la personne qui vient humblement demander
conseil ou assistance ?

C'est peut-être exagéré mais c'est relativement
fréquent...c'est triste.

Si les communautés U.S étaient si fébriles je crois que le
niveau des participants aux forums ne serait pas si elevé
aujourd'hui (mentalité typiquement européenne ?)

;p)

["May the force be with U"]

P.S:
L'authentification est difficile à appréhendre pour les
débutants avec toute la bonne volonté du mondre (BOL etc)

Venez-nous en aide S.V.P avec des réponses simplifiées
pour tous ...