DD 200 Go sur Asus A8N-SLI deluxe

Vince
Bonjour,

j'aimerais ajouter un DD Seagate SATA 200 Go?
à ma config (120Go SATA présent deja),

faut-il parametrer la base de registre ou XP,
pour accepter les DD de +160go?
je crois que c inutile avec les dernieres CM;

merci
a+
Vince

Geo
Bonjour Vince

Bonjour,

j'aimerais ajouter un DD Seagate SATA 200 Go?
à ma config (120Go SATA présent déjà),

faut-il paramétrer la base de registre ou XP,
pour accepter les DD de +160go?
je crois que c inutile avec les dernières CM;

Ta carte le reconnaîtra c'est sûr, mais il faut aussi effectivement que ton
système le gère.
Si tu es en Windows XP SP2, pas de problème sinon :
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html
"disques de grande taille"

--

A+

Vince
ok, merci,
je suis en sp2!!
Geo
Bonjour Vince

ok, merci,
je suis en sp2!!

Alors ça roule.
Branche le sur une des 4 prises SATA qui sont à droite (normalement) et non
sur le contrôleur silicon.

--

A+

Vince
tu peux preciser, à droite de quoi?
Geo
Bonjour Vince

tu peux préciser, à droite de quoi?

Tu as huit connecteurs SATA sur ta carte
les 4 les plus à gauche sont les connecteurs du contrôleur Silicon et ceux
sur la droite sont ceux de base, tu dois en avoir un d'occupé, de mémoire
SATA 1, tu en prends un autre.

--

A+