DD externe n'est plus reconnu

2 réponses
grief
bonjour tous
ma fille me signale que le disque dur externe USB samsung 500GB portable
n'est plus reconnu dans l'explorateur Windows ni dans le gestionnaire
disques.elle dit qu'elle avait éteint l'ordi avec le DD connecté et au
rallumage elle a entendu les bips
bizarres dans le DD et puis rien dans l'explorateur.elle dit que le DD est
allumé et a l'air de tourné.
question:est-ce un problème Windows ou un problème matériel
je précise que le DD est sous garantie mais elle ne veut pas perdre tout qui
se trouve sur le DD si elle l'amène au SAV
merci pour votre aide et suggestions
grief

2 réponses

Jo Kerr
grief a formulé la demande :
bonjour tous
ma fille me signale que le disque dur externe USB samsung 500GB portable
n'est plus reconnu dans l'explorateur Windows ni dans le gestionnaire
disques.elle dit qu'elle avait éteint l'ordi avec le DD connecté et au
rallumage elle a entendu les bips
bizarres dans le DD et puis rien dans l'explorateur.elle dit que le DD est
allumé et a l'air de tourné.
question:est-ce un problème Windows ou un problème matériel
je précise que le DD est sous garantie mais elle ne veut pas perdre tout qui
se trouve sur le DD si elle l'amène au SAV
merci pour votre aide et suggestions
grief

Essayer de débrancher/rebrancher la prise USB. Essayer une autre prise
USB du PC.

--
In gold we trust (c)
grief
bonjour tous
j'ai reglé le probleme :echange gratuit chez Dartyj'ai juste perdu toutes
les donnees qui se trouvaient sur l'ancien DD
merci
grief