DD externe joindre une photo

4 réponses
beauvoisin
Bonjour à tout le monde.
j'ai ajouté un disque dur externe sur mon PC portable.
Je stocke sur ce DD externe toutes mes photos numériques, quand je veux
joindre une photo à un email, il s'affiche une liste des photos et non les
miniatures, donc à chaque fois il faut changer l'affichage pour passer en
miniatures au lieu de liste.
Cette option peut elle etre changée définitivement.
C'est à dire afficher par défaut les miniatures au lieu de la liste.
Merci pour votre aide.
Amicalement
Bernard.

4 réponses

Sabrem JORAM

Bonjour à tout le monde.
j'ai ajouté un disque dur externe sur mon PC portable.
Je stocke sur ce DD externe toutes mes photos numériques, quand je
veux joindre une photo à un email, il s'affiche une liste des photos
et non les miniatures, donc à chaque fois il faut changer
l'affichage pour passer en miniatures au lieu de liste.
Cette option peut elle etre changée définitivement.
C'est à dire afficher par défaut les miniatures au lieu de la liste.
Merci pour votre aide.
Amicalement
Bernard.

Bonjour,

Vous positionner sur vos photos et les afficher en miniatures puis dans
le Poste de travail, Menu -> Outils -> Options des dossiers ->
Affichage -> Appliquer à tous les dossiers

Je viens de vérifier que ce réglage est persistant, y compris après
reboot (et déconnnexion dudit périphérique), sur un lecteur USB...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

beauvoisin
Bonjour
merci pour votre aide, effectivement cela fonctionne en local , mais quand
je veux joindre une photo à un email, c'est toujours une liste qui s'affiche
et non les miniatures.
Cordialement.
Bernard

Bonjour à tout le monde.
j'ai ajouté un disque dur externe sur mon PC portable.
Je stocke sur ce DD externe toutes mes photos numériques, quand je
veux joindre une photo à un email, il s'affiche une liste des photos
et non les miniatures, donc à chaque fois il faut changer
l'affichage pour passer en miniatures au lieu de liste.
Cette option peut elle etre changée définitivement.
C'est à dire afficher par défaut les miniatures au lieu de la liste.
Merci pour votre aide.
Amicalement
Bernard.

Bonjour,

Vous positionner sur vos photos et les afficher en miniatures puis dans
le Poste de travail, Menu -> Outils -> Options des dossiers ->
Affichage -> Appliquer à tous les dossiers

Je viens de vérifier que ce réglage est persistant, y compris après
reboot (et déconnnexion dudit périphérique), sur un lecteur USB...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Nina Popravka
On Sat, 11 Aug 2007 01:50:01 -0700, beauvoisin
wrote:

Cette option peut elle etre changée définitivement.
C'est à dire afficher par défaut les miniatures au lieu de la liste.

Sujet moulte fois débattu ;->
NON, on ne peut pas changer le type d'affichage par défaut des
fenêtres d'ouverture de fichiers à partir d'une application, ce qui
est votre cas de figure. C'est "liste", point. Et c'est gonflant...
--
Nina

Gerard Del

Sujet moulte fois débattu ;->
NON, on ne peut pas changer le type d'affichage par défaut des
fenêtres d'ouverture de fichiers à partir d'une application, ce qui
est votre cas de figure. C'est "liste", point. Et c'est gonflant...

Ah ça oui ! Et moi ça fait bien trois générations de Windows que ça me
gonfle, particulièrement quand je dois ouvrir un projet dans Cubase.
J'aimerais pouvoir choisir par défaut l'affichage "détails", et aussi
que la configuration et la taille de la fenêtre d'ouverture soit
mémorisée...
Bon, un jour peut-être ?
;-)

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/