DD externe MEMUP Koogar 160 Go 3,5 pouces

Le
Jeannot
Bonjour,

J'ai acheté par correspondance ce disque dur pour y mettre d'une part
l'image de mon DD interne créée par Acronis 10 et les sauvegardes de "
Mes Documents" d'autre part.
En attendant la livraison et ne sachant pas trop quoi faire,
formatage,partitionnement, etc je m'adresse à vous pour quelques
conseils.
Merci d'avance.
Bonne journée
Jeannot

--

J'y retourne.
jerome balti

J'ai acheté par correspondance ce disque dur pour y mettre d'une part l'image
de mon DD interne créée par Acronis 10 et les sauvegardes de " Mes Documents"

ben, tous mes disques externes , ils sont arrivés completement prets à
l'utilisation, et ils arrivent dans le poste de travail des qu ils sont
connectés, pour w98me, w2000 et XP , systèmes visités

--
BD et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm