DD externe qui a du retard à l'allumage

R.V. Gronoff
Bonjour,

J'ai acheté un Western Digital 250Go externe USB2/Firewire il y a deux
mois, et depuis hier il y a deux soucis:

Le voyant d'allumage est très faible, et la détection du disque par le
PC prend environ 30s après le démarrage.
J'ai changé le câble d'alimentation et la prise, changé de port USB2
sans succès.

Il va me claquer dans les doigts ?
Comment sauvegarder plus de 80Go de vidéo ?

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

Ben
et le cable USB ? Tu l'as changé

J'ai eu un soucis avec un DD externe. J'ai changé le cable USB. Et depuis,
ça roule

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news:439e0de9$0$4329$
[...]

R.V. Gronoff
Ben a écrit :

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
> [...]

> et le cable USB ? Tu l'as changé
>
> J'ai eu un soucis avec un DD externe. J'ai changé le cable USB. Et

Non, le témoin de marche ne s'allume plus du tout. C'est dur de voir mes
données mourir à petit feu... :-(
Le service tech de WD ne m'a toujours pas répondu.

Au pire, je vais enlever le disque du boîtier et l'utiliser en interne,
parce qu'il n'est pas question qu'on me pique mes données pour me
refourguer un disque neuf qui, lui aussi, claquera dans quelques mois.

Le support magnétique n'est vraiment pas fiable. Vivement le BlueRay!