DD mort ?

boblebob
bjr,
depuis 2 jours mon DD externe USB déconne complet, il est très long à être
reconnu pas le pC (>2 min) (test fait sur plusieurs postes) et une fois
qu'il reconnu son contenu est vide (masi elle sont où mes données ?), je
suppose qu'il est HS mais comment en être certain ?

--
merci

a+

boblebob

bégé
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

[...]

j'ai eu un souci similaire, il n'y avait plus de données suite à une coupure
de
courant, j'ai du tout reformater et ensuite récupérer les données avec un
logiciel
adapté

boblebob
j'arrive pas à formater, lorsque je fais clic-droit/formater il ne se passe
rien, lorsque je démarre Partition Magic j'ai une erreur au lancement de
Partition Magic du type "table des partitions inconnues" (lorsque le DD
n'est pas branché je n'ai pas cette erreur).

"bégé" a écrit dans le message de

[...]

Oliver One

[...]

Première chose à faire, le sortir du boîtier USB pour l'attaquer via
son interface primitif (probablement IDE). En profiter pour avoir la
marque du disque et récupérer l'utilitaire de test sur le site
constructeur.

--
Olivier

LargoWinch

Première chose à faire, le sortir du boîtier USB pour l'attaquer via son
interface primitif (probablement IDE). En profiter pour avoir la marque
du disque et récupérer l'utilitaire de test sur le site constructeur.

+1 : c'est peut etre le boitier qui est HS. Donc faire un test croisé

(DD dans un autre boitier ou PC, boitier avec un autre DD)