DD USB2 ne monte pas sur le bureau

Le
METIS
Bonjour,
autre question DD externe USB2, il ne monte pas sur le
bureau quand je le branche. Je dois redémarrer pour le voir.
Y a-t-il une solution ?

Merci pour tout bon tuyau !!!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
MV wrote:
METIS
autre question DD externe USB2, il ne monte pas sur le
bureau quand je le branche. Je dois redémarrer pour le
voir. Y a-t-il une solution ?

Apparaît-il dans Utilitaire de disques ?

==>En fait, il met exactement 2mn à apparaître et pendant ce
temps, Utilitaire Disque affiche "Collecte des informations
disques..."
Bon, désolé du dérangement, pour un 500Go ça doit être
normal.
Merci !!