DDE Server Windows : Winword.exe Erreur d'application

Nini67500
J'ouvre Word et j'ai ce message d'erreur :

DDE Server Windows : Winword.exe - Erreur d'application.

L'instruction à "0x308dC3c8" emploie l'adresse mémoire "0x0014fffe". La
mémoire ne peut pas être "written".

J'ai Office 2000 SR1. Avez-vous déjà rencontré ce pb ?
Si vous l'avez déjà rencontré, pouvez-vous m'aider ?

Nini67500
Déjà fait, à 2 reprises, la 1e fois au meme emplacement q'à l'origine.
La 2e fois, dans un nouvelle emplacement, mais l'erreur persiste.
Nini67500
Pourriez-vous m'aider, car votre solution, je l'ai déjà fait 2x. Y-a-t-il
une autre solution pour corriger ce pb sous Word ?

Je vous rappelle les faits : message d'erreur sous Word :

DDE Server Windows : Winword.exe - Erreur d'application.
L'instruction à "0x308dC3c8" emploie l'adresse mémoire "0x0014fffe". La
mémoire ne peut pas être "written".

Merci