DDR2 1066 qui clock à 800 ?

ggfghgh
salut à tous
je vous explique mon probleme
voici environ 6 mois j'achete du materiel
cpu , cm et memoire en 1066
suite à des problemes de stabilité l'assembleur met de la ram en 800
or aujourd'hui j'ai acheté de la ram corsair en 1066 un kit de 2*2 go
et je l'ai montée sur mon PC
ça fonctionne tres bien mais je me suis aperçu que au demarrage un
message annonce un truck genre Dram clock 800
j'ai regardé dans le setup et je suis en auto
que faut il faire pour utiliser la ram à son vrai potentiel ?
le materiel est cm asus M3N78 et CPU athlon phenom 9950
merci de vos idées
salut
Jeanmarie

ggfghgh
ggfghgh vient de nous annoncer :
salut à tous

j'ai trouvé
dans le setup on peut cocher en manuel 533
par contre le gain n'a pas l'air important