+ de 3 couleurs pour une mise en forme conditionnelle

sasha
j'ai appliqu=E9 le code donn=E9 ds les astuces du disciplus,=20
mais je n'obtiens rien d'autre que des bugs, est ce que=20
quelqu'un peut m'aider ?????

Philippe.R
Bonjour,
(Formule optionnelle généralement appréciée ici)

Ce lien, toujours sur Disciplus t'indiquera comment te connecter confortablement pour toutes et tous :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm

Pour ce qui est de ton souci avec la macro de mefc, tu pourrais peut être nous en copier ici
l'adaptation que tu en a éventuellement fait (sans pièce jointe bien sur) et nous décrire les bugs que
tu obtiens et leur contexte.
Nul doute alors que le MPFE tout entier tentera de t'aider.
;o))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"sasha" a écrit dans le message de
j'ai appliqué le code donné ds les astuces du disciplus,
mais je n'obtiens rien d'autre que des bugs, est ce que
quelqu'un peut m'aider ?????
Vincent.
Salut
AMHA, il n'existe pas de solutions pour avoir un fond de
cellule ayant plus de 4 couleurs (incluant l'absence de
couleur) sans recourir à une macro.
En revanche, si tu veux jouer sur la couleur des
caractères, tu as la possibilité de jouer à la fois sur la
MEFC et sur la mise en forme classique :
[Bleu][>100]# ##0;[Rouge][<-100]-# ##0;[Cyan]# ##0
A+

V.

.