De Firefox à Mozilla sur MacOs

2 réponses
liliane
Comme il devient quasi impossible d'utiliser la dernière version 1.0.1
de Firefox pour Mac (il faut le quitter et le relancer à chaque session
de navigation) je repasse sur Mozilla. Le problème c'est que je n'arrive
pas à récupérer d'abord mes signets de Firefox, ensuite mes mots de
passe enregistrés. Quelqu'un sait comment faire tout ça proprement ?

2 réponses

Frederic Bezies
Le 3/2/05 11:20 PM, liliane a écrit :

Comme il devient quasi impossible d'utiliser la dernière version 1.0.1
de Firefox pour Mac (il faut le quitter et le relancer à chaque session
de navigation) je repasse sur Mozilla. Le problème c'est que je n'arrive

Gnnn ? Tiens, que se passe-t-il donc ? Tu n'aurais pas une ou deux
extensions qui foutraient la merde ?

Première fois que j'entends parler de ce bug.

pas à récupérer d'abord mes signets de Firefox, ensuite mes mots de
passe enregistrés. Quelqu'un sait comment faire tout ça proprement ?

Signets -> bookmarks.html dans ton profil, en clair dans /Users/Ton nom
de compte/Library/Application Support/Firefox/Profiles/

Pour les mots de passe, je sais pas.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
liliane
Frederic Bezies wrote:
Gnnn ? Tiens, que se passe-t-il donc ? Tu n'aurais pas une ou deux
extensions qui foutraient la merde ?

Oui. Ce sont les anciennes extensions qui font merder la version 1.0.1.
Je les ai toutes enlevées et depuis il n'y a plus aucun problème de
réouverture des fenêtres.