de nouveaux probleme avec mon pc

karine.coquisart
maintenant en plus de me donner des erreur sur mon lecteur e/s
il m'informe suite a un redemarage se matin se ci
un proble a ete detecte et windows a ete arrete a fin de prevenir tous
domage sur l'ordinateur
UNMOUNTABLE-BOOT-VOLUME

SI LE PROBLEME PERSISITE DESACTIVEZ LES OPTIONS DU BIOS TELLE QUE MISE
EN CACHE OU L OMBRAGER

MODE SANS ECHEC PAS POSSIBLE IL ME BLOC TOUJOUR A CETTE ENDROIS
COMMENT PUIS JE DESACTIVER LES OPTIONS DU BIOS
PAS A PAS JE SUIS NOVISE
MERCI

Sabrem JORAM

[...]

http://www.d2i.ch/pn/az/u.html#u003

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME&btnG=Rechercher&lr
http://groups.google.com/groups?as_q=unmountable&num&scoring=r&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm=2&as_maxy 07

Cordialement,

--

Pascal.

question alors poser :-)