De retour

1 réponse
Help!!!!!!!!!!!!
Ok j'ai fait ce qu'on ma dit mais le probleme ne se regle pas.
Meme dans le menu démarrer mes raccourci on chage de look au lieux de
l'icone du programme j'ai une petite page blache avec le logo de
explorer??????
je suis désesperéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

quand j'ouvre mes incones sur le bureau soit c'est un page internet qui
ouvre ou bien installer se programme ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que faire

1 réponse

DeepSpeeD
Help!!!!!!!!!!!! a rédigé
Ok j'ai fait ce qu'on ma dit mais le probleme ne se regle pas.
Meme dans le menu démarrer mes raccourci on chage de look au lieux de
l'icone du programme j'ai une petite page blache avec le logo de
explorer??????
je suis désesperéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

quand j'ouvre mes incones sur le bureau soit c'est un page internet qui
ouvre ou bien installer se programme ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que
faire

Merci de garder le même fil de discution...... car pour repondre a ton
probleme, ça devient difficile.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"