Deamnde de renseignements

3 réponses
David
Bonjour,
Charg=E9 de communication dans une petite mairie, on m'a=20
demand=E9 de savoir utiliser powerpoint. J'aimerai savoir =E0=20
quoi sert exactement powerpoint, quels sont ses avantages?
Est-il difficile d'utilisation/Ets-ce que je peux=20
rapidement apprendre sur le tas ?
En vous remerciant de votre r=E9ponse. Sinc=E8res salutations.
David

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour David
...Et dire que je fais beaucoup de formations PowerPoint pour les
collectivités (autour de Grenoble !)
C'est un programme de communication "de masse" qui permet de monter des
support de conférence (ex. présenter aux électeur, de nouveaux projets, avec
des textes, des photos, des sons, des vidéos)
Son usage n'est pas vraiment très compliqué, voire même plutôt intuitif.
Mais il y a tellement de fonctions possibles qu'on peut s'y perdre un peu.
Ceci dit, n'importe qui, aimant la mise en page, peut prendre du plaisir.
Je te conseille ...Mon livre ! Il est fait dans cette optique

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
lguineton
Bonjour,
Chargé de communication dans une petite mairie, on m'a
demandé de savoir utiliser powerpoint. J'aimerai savoir à
quoi sert exactement powerpoint, quels sont ses avantages?
Est-il difficile d'utilisation/Ets-ce que je peux
rapidement apprendre sur le tas ?
En vous remerciant de votre réponse. Sincères salutations.
David
Je suis Maire d'une petite commune correzienne et j'utilise powerpoint 97

d'abord puis 2002.

C'est bien et l'on peut rapidement apprendre à concocter une présentation
interessante avec 10% des enormes possibilités du logiciel

j'ai appris sur le tas. Un video projecteur (cher encore) est un plus pour les
diaporamas

En espérant t'avoir donné l'envie de poursuivre. tu ne seras pas déçu.

Amicalement

Jean-Pierre FORESTIER
Vidéo Projecteur cher ?
J'en ai vu (pour petite salle) à 999 euros !!!

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"LGUINETON" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Chargé de communication dans une petite mairie, on m'a
demandé de savoir utiliser powerpoint. J'aimerai savoir à
quoi sert exactement powerpoint, quels sont ses avantages?
Est-il difficile d'utilisation/Ets-ce que je peux
rapidement apprendre sur le tas ?
En vous remerciant de votre réponse. Sincères salutations.
David
Je suis Maire d'une petite commune correzienne et j'utilise powerpoint

d'abord puis 2002.

C'est bien et l'on peut rapidement apprendre à concocter une présentation
interessante avec 10% des enormes possibilités du logiciel

j'ai appris sur le tas. Un video projecteur (cher encore) est un plus pour
les

diaporamas

En espérant t'avoir donné l'envie de poursuivre. tu ne seras pas déçu.

Amicalement