deamon tools

omega
bonsoir
j aimerais utiliser deamon - tools sur un jeu vidéo dont j ai perdu le
disque d origine mais dont il est obligatoire de l avoir pour jouer
le jeu est sur mon disk dur mais inutilisable sans le fameux cd d origine
perdu hélas

deamon tools permets d utiliser un disque virtuel mais il me faut trouver l
image disk de ce jeu sur le net

et la je ne sais ou allez pour trouver cette fameuse image disk du jeu

besoin d aide et de lumière de votre part

en vous remerciant

cordialement

Williamhoustra
"omega" a écrit dans le message de news:
4c2a846c$0$27592$
[...]

Ce n'est pas l'image disk dont tu as vraiment besoin (auquel cas un vrai
CD serait tout aussi bien) mais un no_cd autrement dit un petit utilitaire,
à la limite du crack, qui permet de passer cette phase d'introduction de
CD/DVD éminemment casse pieds, surtout que ça gène principalement les
acheteurs honnêtes (le no_cd étant inclus dans un jeu intégralement cracké).

Tu peux trouver ton bonheur sur le site Gamecopyworld.

Comment s'appelle le jeu en question ?
omega
"Williamhoustra" a écrit dans le message de

[...]

bonjour merci de tes infos

en réalité j ai deux jeux un les sims de luxe un cd de perdu sur les 5
du coffret le principal bien sur celui demande pour jouer

un second jeu asterix et obelix dont mon petit fils a le jeu complet chez
lui mais qui des fois aime y jouer chez moi bien sur sans son cd

merci d avance

cordialement
bsch
omega nous a raconté
(news:4c2b6b63$0$2966$) :

en réalité j ai deux jeux un les sims de luxe un cd de perdu
sur les 5 du coffret le principal bien sur celui demande pour
jouer

celui-là ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/2695351/Les-Sims-Triple-Deluxe-
Jeu-Pc.html

cit
Les Sims Double Deluxe contient le jeu de base, les additionnels "Ca
vous change la Vie" et "Surprise Partie". Tandis que les Sims Triple
Deluxe possède l'additionnel "En vacances" en plus.
/cit

et bien d'autres. Utilise la fonction 'rechercher', ça marche !

un second jeu asterix et obelix dont mon petit fils a le jeu
complet chez lui mais qui des fois aime y jouer chez moi bien
sur sans son cd

http://www.priceminister.com/offer/buy/927068/Asterix-Et-Obelix-H-F-
Jeu-Pc.html

C'était pas trop dur ?

--
Amicalement

Bernard
omega

[...]

merci a vous les deux contributeurs pour votre aide

cordialement