Debian et digipass

Thierry Leurent
Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà implémenté un système de digipass
sous Linux.
Le but serait de créer un ssl-vpn et de se connecter à un site web privé.
L'idée est de pouvoir contourner les keyloggers ou les systèmes
d'espionnage qui peuvent être installés dans sur des machines de
Cybercafé.

Merci.

--
Thierry Leurent

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Cerbelle
Thierry Leurent a écrit :
[...]
[...]

Salut,

Je n'ai jamais essayé ces systèmes, mais vu le peu de réponse que tu
obtiens, je me permets de répondre en te conseillant de chercher sur
Google avec les chaines "linux OTP" ou "linux One Time Password"

Fanfan