Debian et digipass

1 réponse
Thierry Leurent
Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà implémenté un système de digipass
sous Linux.
Le but serait de créer un ssl-vpn et de se connecter à un site web privé.
L'idée est de pouvoir contourner les keyloggers ou les systèmes
d'espionnage qui peuvent être installés dans sur des machines de
Cybercafé.

Merci.

--
Thierry Leurent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

François Cerbelle
Thierry Leurent a écrit :
[...]
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà implémenté un système de digipass
sous Linux.
Le but serait de créer un ssl-vpn et de se connecter à un site web privé.
L'idée est de pouvoir contourner les keyloggers ou les systèmes
d'espionnage qui peuvent être installés dans sur des machines de
Cybercafé.

Salut,

Je n'ai jamais essayé ces systèmes, mais vu le peu de réponse que tu
obtiens, je me permets de répondre en te conseillant de chercher sur
Google avec les chaines "linux OTP" ou "linux One Time Password"

Fanfan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact