[DEBIAN] droit d'acces au repertoire de la racine

michael p
Bonjour,

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi si je tente d'atteindre les
repertoire /usr ou /var d'une machine du meme reseau en TFTP je n'y arrive
pas ?

en faisant les traces j'obtiens une erreur sur le paquet TFTP:

Opcode: Error Code (5)
Error Code: Access Violation (2)
Error Message : Forbidden Directory

donc ces repertoires ont un acces restreint?

comment faire si je veux les permettre?

pourquoi ont ils cette restriction?

merci d'avance

Michael

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Bling182
--bFUYW7mPOLJ+Jd2A

On Thu, Feb 02, 2006 at 02:44:10PM +0000, michael p wrote :
[...]

Bonjour

Ca ne serait pas tout simplement tftp qui protege par défaut ces dossiers ? (pour
des raisons de securité amha)
Il faut regarder du coté du serveur ftp pour voir les droits par defaut s ur les
dossiers.

Bling

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)

| Protégez votre vie privée: |
|||/ | - Signez/chiffrez vos messages. __|
q o - p | Respectez celle des autres: | /
__mn___^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings |/

Q: What do they call the alphabet in Arkansas?
A: The impossible dream.

--bFUYW7mPOLJ+Jd2A

--bFUYW7mPOLJ+Jd2A--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench