Debian Etch - Quelques questions

Le
Patrice OLIVER
Bonjour la liste :)

Je suis revenu de ubuntu Debian Etch. Quelle volution durant le 8
derniers mois

J'ai deux questions :

1) Je souhaite essayer Evolution pour faire un comparatif avec
Thunderbird. J'ai paramtr un compte de messagerie avec un serveur
imap, mais lorsque je tente de l'utiliser, j'obtiens un message
d'erreur que je peux aisment reproduire avec 'Vrifier les types
supports' dans le Type d'authentification de l'onglet 'Rception des
courriels' :

Erreur durant Service de vrification.
Vous devez travailler en ligen pour terminer cette opration.

2) Je dispose d'une carte Wifi base Atheros. Comme sous Ubuntu, tout
est intgr de faon totalement transparente pour cette carte, je
souhaite savoir quelle est selon vous la mthode la plus
oprationnelle aujourd'hui : ndiswrapper ou madwifi ? Si madwifi,
pouvez-vous m'indiquer la mthode la plus simple pour le mettre en
oeuvre car j'ai de mauvais souvenirs de mi 2006 ?

Merci,
Patrice.
Jean-Michel OLTRA

Le dimanche 11 mars 2007, Patrice OLIVER a écrit...

2) Je dispose d'une carte Wifi à base Atheros. Comme sous Ubuntu, tout
est intégré de façon totalement transparente pour cette carte, je
souhaite savoir quelle est selon vous la méthode la plus
opérationnelle aujourd'hui : ndiswrapper ou madwifi ? Si madwifi,
pouvez-vous m'indiquer la méthode la plus simple pour le mettre en
oeuvre car j'ai de mauvais souvenirs de mi 2006 ?

Utilise module-assistant (commande courte : `m-a`). madwifi-source est
dans Etch. m-a te le compilera et installera.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Patrice OLIVER
Le #9529521
Jamais utilisé, mais je vais chercher sur google.

Le 11/03/07, Jean-Michel OLTRA

Bonjour,