Debian Etch + touches multimédia

Le
Patrice OLIVER
Bonjour,

Savez-vous comment Ubuntu gère les touches multimédia ?
Je voudrais reproduire cela sur Etch sans installer de paquets inutiles.

Merci
;)

Patrice
eric

J'utilise keytouch.

--
rue de la paix
Gaëtan PERRIER
[...]

T'es sous Gnome, Kde, autre?

Pour Gnome ça se passe dans Bureau->Préférences->Raccourcis clavier

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"